Votre projet déco

Architecte d’intérieur – Bassin d’Arcachon (33)

Votre architecte d’intérieur dans le Bassin d’Arcachon

 

Sur la rive sud du Bassin d’Arcachon, Gujan-Mestras héberge une architecte d’intérieur parmi les plus expérimentées du territoire.

 

Représentant MH DECO sur le littoral de la Gironde, Anne-Lise T intervient dans toute la diversité des prestations proposées par notre enseigne : conseils à domicile, home staging, conception de plans techniques, création de vues 3D, recherche shopping, sans oublier l’accompagnement professionnel qui sied à tout projet d’architecture ou de décoration d’intérieur digne de ce nom.

 

Technicienne et créative, Anne-Lise assure par ailleurs ses missions avec un dynamisme du meilleur aloi. S’il fallait un mot pour la résumer, ce serait d’ailleurs « sourire ».

Découvrez nos agences de proximités

 

  • décoratrice d'intérieur à MarseilleAgence La Rochelle
  • Agence Bordeaux
  • Agence Nantes
Vider

Nos réalisations en Nouvelle Aquitaine

Situé au Sud-Ouest du département de la Gironde, à quelques dizaines de kilomètres de Bordeaux, le Bassin d’Arcachon est un petit Paradis sur terre.

 

Enfin pas si petit que ça ! Circonscrit par quelque 80 km de plages et de dunes souvent boisées, cette petite mer intérieure, qui s’ouvre elle-même sur le Golfe de Gascogne, couvre une surface de 155 km² à marée haute et de 40 km² à marée basse.

 

Encore ne s’agit-il là que de sa partir maritime, le bassin recouvrant dans les faits un plus vaste territoire courant du Pyla-sur-Mer au Cap-Ferret, en passant par Arcachon. Entre ses villas élégantes du XIXe siècle et ses 7 km de plage, sans oublier son microclimat, Arcachon est une station balnéaire réputée bien au-delà des frontières de la Gironde et plus largement de la région Aquitaine.

 

Preuve en est le décuplement de sa population en haute saison, à l’image de tout un secteur qui court de Lège-Cap-Ferret, au nord, à La Teste de Buch, au sud. Pour contempler ce vaste espace naturel, rien ne vaudra bien sûr la fameuse dune du Pilat !

 

Du haut de ses 109 mètres, elle surplombe le tout le Bassin d’Arcachon, qui court à l’Ouest jusqu’à l’océan Atlantique, ainsi que les contreforts de la forêt landaise à l’Est.